BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE

New serveur priver dofus.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature frosty pour etre animateur

AuteurMessage
juju43

candidature frosty pour etre animateur Empty
MessageSujet: candidature frosty pour etre animateur   candidature frosty pour etre animateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:11

BONJOUR/BONSOIR

je me présente dans ma vie réel :

je m'appelle Jules j'ai 18 ans j'habite au Puy en Velay je suis à la recherche de travail en se moment je fait des petit boulot à droite a gauche .
J'aime le sport vélo je peut en faire toute une journée dans la foret c'est génial enfin bref je vais pas trop raconté ma vie .
Je fait du sport lundi,mardi et jeudi donc je donnerai mais au horaire en fin de candidature .
Malgré sa j'ai une autres passion les jeux vidéo xbox360,play3,pc .

ma vie dans le jeux vidéo (dofus) :

je joue a se jeux depuis l'age de 12 ans j'ai commencer sur helthephine au début grosse merde que j'était j'ai monter un yop lvl 81 en 3 ans dur a croire mais c'est la triste vérité.
j'ai arrêter pendant 2ans à peut prêt et j'ai repris la version 2.0 sorti à peine au début je me disé elle les cool et tout et enfaites toute pourrit à vomir j'ai monter un yop lvl 141 en 1 mois cet fois si puis j'ai arrêter et au moment de reprendre hacker dégouter j'ai supprimé dofus 2 et je me suis au serveur privés sa fait maintenant presque 1 ans que je suis sur le serveur privés j'ai était 2 fois animateur je me souvient plus trop des commandes pour être franc mais je regarderait sur un site internet et sa reviendra das la mémoire ^^
pourquoi animateur Question

la réponse se trouve juste ici

Animateur parce que j'aime organisé des events amusé les gens jouant sur le serveur pour éviter qui s'ennuie à mourir
j'était anime sur 2 serveur les quels je me souviens plut du tout du nom si je ment rappelle je vous les dirret si ma candidature vous plais bien sur j'ai déjà animer un forum mais pas de dofus je ces pas si sa change par rapport au forum.

je pense que je peut faire un bon animateur pourquoi cela ? je sais un animer un event faire rire les gens de temps en temps un event en faisant le sérieux tout sa parce que on et animateur sa donne pas envie animateur ne veut pas dire faire le bot et regarde je suis animateur ! non un animateur et la pour dire et surtout pensé je suis animateur alors je doit amusé les gens comme si j'amuse mon enfant pour se qui on des enfant
si les personne se font chier a cause d'un animateur qui fou rien tu dit a quoi il sert lui non j'aimerai animer votre serveur pour amuser toute personne jouant sur le serveur après si il son des reproche a faire sur les event sa me dérange sa serra une erreur de moins pour le prochain event comme votre critique sur ma candidature si il y en na une qui m'aidera pour ma prochaine une critique et toujours bien mais trop veut dire que tu et nul x) voilà pourquoi je pense être un bon animateur à vous de voir

Ce que je peut apporté au serveur c'est de la joie au joueur qui s'amuse sur le serveur en faisant en sorte qui s'amuse tout le temps qui s'ennuie jamais sauf quand je serrais pas la x) se qui serra très rare .
Ce que je peut apporté aussi de la bonne humeur éviter les dispute toute personne insultent un autres joueur je me voie de mute même en tant que animateur les insulte et une chose qui sert a rien à part vexer des gens !
Faire en sorte que le jeux soit agréable sur le serveur et une priorité .

voici mais horaire de jeux

lundi : 18h30 à 20h30
mardi: pareil que lundi
mercredi: 9h à 12h 15h15 à 19h
jeudi:pareil que lundi et mardi
vendredi:pareil lundi mardi et jeudi
et samedi et dimanche : je joue pratiquement tout le temps du matin au soir et je mange devant le pc x)

cordialement Jules.
Revenir en haut Aller en bas

candidature frosty pour etre animateur
Page 1 sur 1