BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE

New serveur priver dofus.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Devenir Maître de Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
lelo
Invité




Devenir Maître de Jeux Empty
MessageSujet: Devenir Maître de Jeux   Devenir Maître de Jeux Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:13

Ma Candidature


J'ai choisi de postuler sur votre serveur pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ , travailler durement pour que le serveur fleurisse .

-Mes motivations :

Rendre le jeu le plus agréable possible et animé le serveur du mieux que possible !
J'ai envie de méttre ma créativité a l'oeuvre pour les joueurs et faire de se serveur quelque chose d'unique , que se soit d'animmer ou d'amuser les joueurs .
Faire de se serveur un serveur unique ou tous sera stable. Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir ).


-Ma présentations .

Je m'appelle Rudy , jeune homme âgé de 14ans , très mature malgré mon âge . J'ai pour hobbies principale les jeux ou le sport ( Dofus , PS3 , Hockey sur glace ...),


-Mes compétences en tant que MJ :


J'ai déjà été MJ sur différent serveur tel que Doraude malheureusement ce serveur a fermé , je connais pas mal les commandes et j'ai toujours été impartial .
Ma principale compétence est que je ne juge pas les gens . Tout le monde doit être égaux donc je répondrais a tous ce qui veulent me poser des questions même aux joueurs qui me posent les même questions ( et plusieurs fois )


-Mon caractère :


Généreux/Disponible : toujours prêt à aidé et à fournir
Sympathique : souvent entrain de déconné mais je sais m'arrêter quand il le faut .
Travailleur : bosse comme un fou
Drôle : dit des choses parfois marante
Respectueux : Respecte toute les personnes qui le respecte



-Qualité :


Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.



-Disponibilité

Horaires :

Lundi : 7h-8h , 18h-00h
Mardi : 7h-8h , 17h-00h
Mercredi : 7h-8hh , 13h-00h
Jeudi : 7h-8h , 18h-00h
Vendredi : 7h-9h , 16h-01h du matin
Samedi et Dimanche : Toute la matinée et la journée ... Et la soirée bien sûr Wink

Sur le serveur Aciide-Critique je suis : Obvijevans


Merci d'avoir lus ma candidature .

Cordialement , Leloback




Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2011

Devenir Maître de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Devenir Maître de Jeux   Devenir Maître de Jeux Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:21

Moi je te dit POUR j'ai ta candidature. J'attend juste l'avis de mon Co-Fondateur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://aciide-citrique.forumgratuit.org
 
Devenir Maître de Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE :: Recrutement Maître du jeux [OFF]-
Sauter vers: