BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE

New serveur priver dofus.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obvijevans

Obvijevans


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011

Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Empty
MessageSujet: Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur   Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

Dans le règlement du serveur il est dit :

-Les insultes sont interdites. Tout racisme, xénophobie, vulgaritée conduira à des sanctions.


- Le flood est interdit. Pour garder la bonne ambiance dans le jeu,les modérateurs expulseront les personnes répétant des messages trop de fois, des messages hors-charte, de publicité ou autres seront donc exclus.

Je dis ceci car , moi , MJ nommé Obvijevans , a banni Maitrise car il s'est permit de m'insulter . Puis de flooder sur le canal neutre.

Le flood en question était des menaces en disant que j'étais dans la merde , qu'il parlerait a Aciide etc ... C'était des messages répétitif et comme il est dit dans le règlement rouge sur noir ( jeux de mots ) : les personnes répétant des messages trop de fois seront donc exclus .

Par la suite j'ai décidé de prendre ces actions par dessus la tête et décider de le débannir . Il n'a même pas dit merci , il n'a même pas voulu s'excuser au près de moi ou au près du staff et du serveur comme la demandé Aciide sur le serveur. Donc il s'est complétement foutus de moi et de vous par le même occasion .
Pour cela je l'es remis dans l'état actuel des choses , je l'es banni .

Voila un petit screen de l'insulte .

[img]Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Sans_t10[/img]

Cordialement , [MJ]Obvijevans
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2011

Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur   Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:48

Ok très bien mais des sa première insulte tu aurais du le MUTE 5 heures ... et l'envoyer en prison pas le bannir tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aciide-citrique.forumgratuit.org
Obvijevans

Obvijevans


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011

Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur   Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:53

D'accord , a l'avenir je ferais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsor
Admin
Admin
Apocalypsor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Tulle

Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur   Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:47

Ta bien fait sois cash quand on te soule :p






By apo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur   Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information sur le serveur ; et ban d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information serveur horraires
» Cool le serveur
» Serveur Aciide
» SERVEUR URGENT
» SERVEUR URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE :: le jeu :: Plainte-
Sauter vers: