Contador-62 modérateur
| Sujet: Candidature au poste de Moderateur de Contador Sam 4 Juin - 21:25 | |
| Bonjour, bonsoir
Je vais commencer par le sommaire :1) Ma présentation IRL 2) Ma présentation IG 3) Mon éxpérience staff 4) Mes motivations 5) Mes horaires de jeu1) Présention IRLJe m'appele Jonathan, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Bac Pro Maçonnerie Au lycée F.Hennebique de Liévin (62) Je vie encore chez mes parents avec mes 2 petites soeurs ( 13 et 2 ans ) Je suis actuellement en couple depuis 1 ans et 6 mois ( Et oui sa dur ^^ ) Je suis une personne au caractére bien tremper mais, Je sait rigoler, m'amuser, blaguer, mais il ne faut pas abusé.Mes qualités :- Je m'intégre vite au sein d'un staff - Je fait le travaille ordonnée par le fondateur - Je sait garder mon sérieux quelqu'en soit les circonstence - Le reste, a vous de jugezMes défauts :- Un peu trop no life parfois ^^ - Le reste a vous de jugez2) Présentation IG J'ai commencer a jouer a dofus en 2004 sur Amayiro avec un cra nommée : Mercurial ( Vrai noob ^^ ) J'avais monter nimporte quoi en stats etc .. ^^ Mais par la suite, j'ai déménagé, et j'ai rencontré des gens qui y joué, Elle ils on décidé de m'aider J'ai refait un cra qui, le 31 Juillet 2006, a up 199 =) Puis le xelor, la nini, le panda, l'eca et le nunu on suivit . Mais tout sa a une fin, le 26 décembre 2009 je me suis fait hacker le cra qui était a 98% du level 200 .. Donc j'ai arreter et j'ai connu le privée3) Mon éxpérience staffRalala que dire, a mon goût je suis bien éxpérimenté : 9 Fois Animateur, 8 fois Modérateur, 7 Fois MJ, 5 fois Chef_MJ 1 fois Chef_Staff, 1 fois Co-cré et 1 fois Créa ( qui a durer 1 jour ^^ ) Je pense que je suis la personne qui vous faudra =)4) Mes motivations Je poste cette candidature pour fair partit du staff car déja, j'ai sympathisé avec le créateur, puis il ma dit de poster pour ce poste Puis comme je l'ai dit plus haut, je suis assez éxpérimenté pour sa .5) Mes horaires de jeuPendant les periodes scolaires:Lundi : à partir de 19h-heure indéfini Mardi : à partir de 17h-heure indéfini Mercredi : à partir de 14h-heure indéfini Jeudi : à partir de 17h45-50-heure indéfini Vendredi : à partir de 14h-15h-heure indéfini Et tout le week-endPendant les vancances :Je peux jouer toute l'àpres-midi jusqu'au lendemain matin Fair des nuits blanche quand je suit pas fatigués Je n'ai pas mit d'horaires précis car tout dépendera de la fatigue Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle.
Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par e-mail ( me le demander ).
Coordialement, Votre, et j'éspére, futur Modérateur | |
|
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Candidature au poste de Moderateur de Contador Dim 5 Juin - 15:29 | |
| Tu es prit en Modérateur. | |
|
Apocalypsor Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : Tulle
| Sujet: Réponse a la candidature de conta' Dim 5 Juin - 16:18 | |
| Bon, du même avis que le vieux créateur de merde.Ironie, je suis d'accord pour qu'il sois MJ, cependant n'y aurais t-il pas trop de MJ dans le serveur ? si vous n'êtes pas MJ vous aller tous pleurer ? ah ben c'est con. mais moi je suis pas trop d'accord, on vous donne déjà des objet boutique cela n'est pas suffisent ? sinon malgré sa je suis entièrement d'accord pour que tu sois MJ.
By Apo | |
|
shadow Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 31 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Candidature au poste de Moderateur de Contador Dim 5 Juin - 21:36 | |
| salut a toi contador-62 ( ou plutot bonsoir ) (je suis aussi du 62 ) Bref j ai lu ta présentation en entier , et... Pour ma part ( si je le droit de vote ?) c est valider non pas parce que : *tu es du 62 xd *Mais car deja ta présentation est soigner , ordonnée avec des couleurs , tu as de l experience au seins du staff , et du jeu dofus lui meme Enfin pour finir: Apocalypsor , tu n aurai pas du plutot faire créateur de merde (IRONIE) que : - Citation :
- créateur de merde [strike]ironique[/strique]
????? Je sais je suis niennien xd Euh vous pouvez tous passez sur le blabla mdr Car je trouve qu il est mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de Moderateur de Contador | |
| |
|