BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE

New serveur priver dofus.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Modérateur par Black-Xs

Aller en bas 
+2
shadow
Black-Xs
6 participants
AuteurMessage
Black-Xs
modérateur
modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:25

Bonjour amis Dofusien!

Tout d'abord qui suis-je?

Présentation Black-Xs,

Petit cra d'environ 1m76 :p, j'ai 19 ans et je vie dans la Loire (42), je m'apelle anthony.

Sinon tu postules oui, mais pourquoi?

Eh bien j'aime les nouveaux défis ! et j'ai appris qu'une place de Modérateurs était libre !
Je pense aussi avoir une bonne orthographe et le sens des responsabilités (expérience professionnelle )


Que peux-tu apporter au serveur ?

Je pense que d'une part, je possède des personnages assez haut level sur le serveur officiel, j'ai une bonne expérience de jeu et j'aimerai la faire partager avec les curieux, ou ceux qui veulent s’améliorer, acquérir une expérience, découvrir mon parcours!
Je peux aussi apporter ma bonne humeur que certains ont decouvert, ma maturité (oula oui je suis un vieux par rapport a la moyenne d'âge), mon calme, ma folie et pour finir ma grande disponibilité (eh oui deja en vacances d'été !)


Quelle est ton expérience en serveur privée?

Cela fait environ 1 an que je joue sur serveur privé, J'ai été plusieurs fois Maitre de Jeu, Adminisrateur et Modérateurs. Je suis quelqu'un qui apprend très très vite. Pour favoriser mon apprentissage, il me suffit d'avoir votre confiance ainsi qu'une heure ou deux afin de bien me familiariser !


Mes motivations :

Je suis quelqu'un de très patients et surtout à l'écoute de tout les joueurs qui aurait un problème ou une question quelconque à posé.
Je pourrais aussi faire venir d'autres joueur pour agrandir notre communauté. SmileSmile
J'ai pas mal d'idée pour de nouveaux events qui plairons je le pense a la plupart de la populations.
Je pourrais apporté ma bonne humeur et l'envie de joué a vous tous.


Pour finir, mes disponibilités sont H24 7/7 etant donné que je suis en vacances!

Certains ont pu voir ce que je valais en jeu, j'attends leur bonne volonté pour soutenir ma campagne !!

A bon entendeur, salut!

Cordialement Black-XS
afro afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
Admin
shadow


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : pas de calais

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:31

bon pour ma part c est non pour la simple raisons ,je trouve qu on est assez nombreux

comme je disais sur un autres post , il va y avoir plus d'animateurs ou moderateurs que de joueurs.

désoler
par contre passe sur le fofo parti BLABLA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://babylonia.power-heberg.com
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:39

Shadow j'ai bannie plein de monde du staff. On est 4 dans staff la sinon je n'aurais pas ON la partie recrutement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://aciide-citrique.forumgratuit.org
Apocalypsor
Admin
Admin
Apocalypsor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Tulle

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:58

Salut Antho, ta dit ton prénom ton age toussa², juste pour emmerder le monde, tu travail dans quoi ? car tu a dit, j'ai l'expérience professionnel de quelle métier parle tu ? Sinon écoute, bonne candidature, avec de l'envie, des couleurs Aiksétera, enfin on vois que tu t'est péter le fion a faire ta candidature, y'a rien a dire pour moi ses -->


POUR

En attendant le vote de mon petit frère et les autres.


PS : Sur officiel tu et ou ? quelle(s) personnage(s) ? leur(s) nom(s) ? Leur(s) Niveau(x)


By Apo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
Admin
shadow


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : pas de calais

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

Administrateur a écrit:
Shadow j'ai bannie plein de monde du staff. On est 4 dans staff la sinon je n'aurais pas ON la partie recrutement Wink.

ah ok xd , je savais pas ou tu en étais par contre ta signature est BIG
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://babylonia.power-heberg.com
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:36

Lol, je c'est ma signature c'est la plus belle ;p.
Revenir en haut Aller en bas
https://aciide-citrique.forumgratuit.org
[Administrateur] Space
Admin
Admin
[Administrateur] Space


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Ta candidature me laisse sans voix ! Je n'ai qu'une chose à dire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
3ah2med8
animateur
animateur
3ah2med8


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:28

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Xs
modérateur
modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:56

Merci beaucoup :p.

Donc Je travail dans la maintenance des équipements industrielles , je suis aussi sapeurs pompiers volontaire.

Sur officiel, je suis sur maimane avec plusieurs petit personnage : Xélor level 200 , Eni level 199, Enu level 199, Cra level 192, et quelque autres que je monte petit à petit.

Leurs noms sont : Xélor : Xxx-Xelor-Mage-xxX
Eni : Hura-Mage
Enu : Gramama-Mage
Cra : Frau-Mage

Merci de vos réponses.

Cordialement Black-Xs
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsor
Admin
Admin
Apocalypsor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Tulle

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:19

Si tu m'invite dans ta team sur officiel c'est POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
[Administrateur] Space
Admin
Admin
[Administrateur] Space


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:24

Mdrr de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur par Black-Xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur par Black-Xs   Candidature Modérateur par Black-Xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur par Black-Xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement modérateur
» [Modérateur] Candidature.
» Candidature Modérateur Maitrise
» Candidature au poste de Moderateur de Contador
» Candidature Soldier au poste de Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: